A LIVRES OUVERTS !

Véronique Kolenda et Thérèse Parsy, en partenariat avec la Fédération des Astrologues Francophones, une fois par mois, nous vous proposons de découvrir et d'échanger autour du livre, en ASTROLOGIE. Gratuit par Zoom UNIQUEMENT avec la FDAF. Voici le lien qui sera valable pour toutes les séances : https://us06web.zoom.us/j/86189451427

Retrouvez les LIVRES PRESENTES, dans ce dossier et en VENTE sur notre site www.librairielemondeduranie.com

A LIVRES OUVERTS du 13/05/2022. EN REPLAY sur notre page facebook LE MONDE URANIE !

Prochaine date, vendredi 10/06/2022 à 18h30 - A VOS CONNEXIONS !
Christine Law-Hang nous fera le plaisir de nous présenter son nouveau livre "LES 4 PILIERS DE LA DESTINEE".

20,00

L’ amour « n’est ni un sentiment, ni une émotion », il est « la force supérieure qui guide les mondes ».
Les êtres humains ne traversent pas seulement des âges biologiques mais, à mesure du développement de leur conscience, franchissent des âges d’évolution que l’on peut situer sur une échelle de 1 à 7, avec un passage médian et charnière de retournement, l’âge 4, celui de l’amour.
Le lecteur pourra se situer dans cette véritable échelle d’évolution. Il comprendra le rôle de l’amour et pourquoi il nous choisit. Au-delà de la rencontre, quel que soit son visage, il nous « tombe dessus » pour nous réveiller, nous donner l’occasion d’évoluer. Alors que nous avons rencontré l’aimé(e) et que nous croyons enfin vivre dans la béatitude, les crises s’invitent, régulièrement, semant le doute.
Au-delà, l’ouvrage éclaire la crise contemporaine qui est celle du passage de la raison à l’amour.
« Après la lecture de ce livre, nous avons grandi et l’amour n’a plus le même visage. »
Catherine Bensaid
 
 
Fanchon Pradalier-Roy est chercheuse en sciences de la vie, de l’éducation, de la communication, et en astrologie. Elle est l’auteur de plusieurs publications dont la dernière, La Destinée de la France, essai sur une astrologie des civilisations, déroule le fil de l’histoire de France et dévoile sa destinée singulière dans le concert des nations. Le présent ouvrage fait la synthèse de connaissances transdisciplinaires en nous proposant une véritable genèse de l’amour.


25,90

La France est le pilote du vaisseau de l’humanité – Jules Michelet. Les pays se déterminent par leur géographie et les nations par leur histoire. À travers une déambulation singulière dans l’histoire de France à la recherche des consciences lumineuses qui ont jalonné son évolution, se dégagent les grands moments fondateurs et une direction : la destinée de la France. Sont explorés, jusque dans les racines symboliques, les événements qui la fondèrent progressivement comme nation, avec l’aide des grands éclaireurs de l’histoire et de la conscience : Jules Michelet, Fernand Braudel, Marc Bloch, Eric Hobsbawm, Arthur Koestler, François Furet, Eric Hazan… Grâce à la symbolique et à la loi des cycles que révèle l’astrologie, se dévoilent les étapes d’évolution depuis la préhistoire : avec des périodes fulgurantes et courtes d’avancée, comme lors de la Révolution, des plateaux d’apparente stagnation qui favorisent l’incubation, comme à la Renaissance, et des périodes de régression qui permettent l’intégration. Nous vivons actuellement un palier analogique à celui de la Renaissance, mais d’une portée bien plus considérable puisque débute l’ère du Verseau. Les Lumières, à travers des esprits avancés, éveillent la France à son véritable rôle d’éclaireur des Nations qui se manifeste dans la Révolution et s’exprime à travers la Déclaration des droits de l’homme. Malgré des régressions monarchiques, les Républiques successives et les Grandes Guerres parachèvent un destin résolument européen, à travers les convulsions d’une ère des Poissons finissante, avec ses sombres périodes de recul et de renoncement, mais aussi ses glorieuses résistances, pour s’éveiller enfin aux promesses d’universalité de l’ère du Verseau débutante. De Gaulle et de grandes figures portent haut et loin la flamme de la liberté. Alors que l’humanité s’égare dans la tempête économique, de nouvelles valeurs de civilisation, plus humaines et intégratrices de toutes les formes de vie, sont ardemment attendues pour guider le vaisseau vers le port. Qui les incarnera ? Fanchon Pradalier-Roy est chercheuse en sciences de l’éducation, à la croisée de la science et de la conscience. Son chantier : l’astrologie planétaire et l’évolution. Elle est auteure de plusieurs ouvrages : L’Univers de l’Homme ; Comment comprendre l’astrologie ; L’Amour ou le choix de la vie, aux éditions du Rocher, puis Le Karma dévoilé, aux éditions Alphée. Elle donne de nombreuses conférences, anime un blog et, avec son époux Hubert Roy, réalise des films sur les nouvelles valeurs.


19,30

Fanchon Pradalier ROY a écrit cet ouvrage après plus de 20 ans de pratique, en astrologie. Psychopédagogue et spécialiste des nouvelles technologies de communication, elle nous invite dans son livre à SORTIR de l'HOROSCOPE pour COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT et l'influence de l'astrologie par rapport à la découverte de notre thème natal. Librairie spécialisée en astrologie et en tarot LE MONDE d'URANIE, à Lille.


20,90

Une vision novatrice des principes astrologiques. Accepter l'influence des planètes sur l'ETRE HUMAIN pour mieux se découvrir avec l'astrologie. Les planètes du collectif sont :
Neptune = inspiration est en lien au signe d'eau des POISSONS
Uranus = oser est en lien au signe d'air du VERSEAU
Pluton = transformer est en lien au signe d'eau de feu du SCORPION et nous pouvons également en deuxième lieu mettre le signe d'eau des POISSONS pour leur profondeur.
Fanchon Pradalier Roy, astrologue et auteure de plusieurs ouvrages, en astrologie, elle fut responsable de la collection "Astrologie", aux éditions du ROCHER. Elle poursuit des recherches dans la voie ouverte par Charles Vouga et Germaine Holley. Spécialiste en sciences de l'éducation et en nouvelles technologies, elle anime de nombreux séminaires.


Ou le choix de la vie

Éditions du Rocher

17,80

Dans cet ouvrage, Fanchon Pradalier Roy retrace les "sept âges de l'amour" que nous pouvons vivre à tout moment de notre existence mais qui marquent les étapes de notre progression en sagesse et en humanité. L'astrologie nous aide à repérer la spécificité de chacun, à comprendre leur dynamique et les moyens d'y accéder. Ainsi se dessine un véritable art de vivre amoureux, une pédagogie de la vie : à chaque instant, il nous est redemandé de faire le choix de l'amour, le choix de la vie. Fanchon Pradalier Roy est l'auteure de plusieurs ouvrages, dans une démarche de pédagogie de l'astrologie. Librairie spécialisée astrotarot LE MONDE d'URANIE, à Lille.