Des LIVRES pour 2022 avec le Monde d'Uranie 📚

L'ESPACE LIBRAIRIE SPECIALISEE, au 24 avenue du P. JF Kennedy Ă  Lille :
* Du mardi au vendredi OUVERT de 11h Ă  18h - non stop. Samedi de 10h Ă  14h avec les gestes barriĂšres et port du masque. Gel Ă  disposition.
* en ecommerce H24 avec livraison en colissimo ou retrait à la librairie📚🌟🌞

Depuis deux ans, nous vivons sous une ambiance pandémique qui coïncide avec le nouveau cycle Pluton-Saturne en Capricorne, commencé le 12-01-2020. Ce cycle a également été rejoint par Jupiter, avec l'espoir de quitter cette ambiance covid.
Durant toute l'année 2021, des hauts et des bas amenés par le carré décroissant Saturne Verseau à Uranus Taureau qui continue de maniÚre moins soutenue en ce début d'année 2022.
En astrologie, l'année nouvelle démarre au Solstice d'Hiver le 21-12-2021 avec l'entrée du Soleil dans le signe du Capricorne puis le 02-01-2022, une Nouvelle Lune en Capricorne. Ces éléments nous emmÚnent vers de nouvelles réflexions pour construire de nouveaux projets dans le respect de chacun. Le Capricorne résonne fortement en ce moment avec la rétrogradation de Vénus du 19-12-2021 au 29-01-2022 et Pluton qui y vibre depuis 2008 jusqu'en 2023-2024.
Une invitation au retrait, à observer la vie à l'intérieur de soi pour retrouver la confiance, l'estime de soi et s'aimer... dans un climat tendu, agressif amené par le carré Mars en Sagittaire à Neptune en Poissons qui se détend à partir du 19-01-2022.
Prenez soin de vous et de vos proches et tous nos VOEUX vous accompagnent pour OSER LA VIE.
ThérÚse Parsy et Véronique Kolenda
Consultantes AstroTarot et libraires spécialisées

  • 1
  • 2

101 cartes de VISUALISATION, 101 pages de GUERISON

Stevenin, AgnĂšs

Mama

28,90

L’essence du soin et des pratiques de guérison énergétique en 101 cartes, par Agnès Stevenin, grande guérisseuse et médium reconnue.
Quel rôle jouent les énergies sur notre corps et notre psychisme ? Quels sont les liens entre le corps physique et la conscience ? Quelles peuvent être les différentes causes d’une maladie ? Qu’y a-t-il au delà de notre monde visible ? De la raison matérielle ? Comment activer notre pouvoir d’auto-guérison ?En 101 cartes de citations, extraites de De la douleur à la douceur, Agnès Stevenin répond à ces questions et plus encore.Un outil accessible, puissant et ludique, qui offre des mots bienveillants, pleins de poésie, véritables mantras positifs célébrant l’amour, la compassion et l’humilité.Chaque carte délivre un message à la fois concis et profond, et constitue l’essence d’une riche connaissance, présentée sur un sup- port destiné à tous : aux curieux et novices comme aux personnes les plus averties.Chaque page du livret correspond à une carte, et permet d’aller plus loin dans le message délivré.


Quand notre bien-ĂȘtre dĂ©pend de l'approbation et du regard de l'autre

Eyrolles

18,00

Vous avez du mal Ă  dire non ? Vous ĂȘtes de ceux qui peuvent ruminer toute une soirĂ©e si votre chef vous a fait un quelconque reproche sur votre travail ?
Dans le monde professionnel, le dĂ©pendant affectif est parmi ceux qui acceptent tout par peur du conflit, mais surtout, par crainte de ne plus ĂȘtre apprĂ©ciĂ©s. Que vous soyez dĂ©pendant affectif ou que vous Ă©voluiez aux cĂŽtĂ©s de l'un d'entre eux, cet ouvrage vous donne les clĂ©s pour agir.
Dans ce livre pratique, trĂšs riche en tĂ©moignages, vous dĂ©couvrirez tout ce que la dĂ©pendance affective induit et comment ces personnes sont perçues par l'entourage professionnel. Mais surtout, GeneviĂšve Krebs, coach et spĂ©cialiste du sujet, vous propose des outils et des fiches pratiques pour vous permettre de travailler sur vous-mĂȘme, de gagner en prise de conscience, en autonomie, en maturitĂ© affective, en performance et en mieux-ĂȘtre.

D'expérience en expérience, vous allez enfin pouvoir vous libérer de ce besoin qui vous mine pour oser avancer sans attendre constamment l'approbation des autres.

GeneviÚve KREBS exerce depuis plus de vingt ans dans le domaine du coaching et de la thérapie brÚve et accompagne aussi bien les individus que les entreprises dans la prise de conscience et le déverrouillage de leurs systÚmes de blocage.
Ses recherches et expĂ©riences ont fait l'objet d'une dizaine d'ouvrages dont DEPENDANCE AFFECTIVE, paru chez le mĂȘme Ă©diteur. Elle est aussi Ă  l'origine de La ChaĂźne du Bien-ĂȘtre qui diffuse sur YouTube vidĂ©os, podcasts et articles de sensibilisation dans le domaine du dĂ©veloppement personnel, des risques psychosociaux et de la qualitĂ© de vie au travail.


18,00

La communication est une forme de nourriture aussi essentielle Ă  notre bien-ĂȘtre que les aliments que nous ingĂ©rons. Nos paroles, nos Ă©motions et nos actions peuvent ĂȘtre bĂ©nĂ©fiques ou toxiques. Comment dĂ©velopper une communication authentique, libĂ©rĂ©e de tout jugement et empreinte de bienveillance ? Comment apprendre Ă  vĂ©ritablement Ă©couter l'autre ?
S'appuyant sur des exemples de la vie quotidienne, au travail, au sein du couple, en famille ou à l'échelle mondiale, Thich Nhat Hanh nous apprend l'art de communiquer en pleine conscience. Grùce à des exercices, à des mantras et à des outils pratiques, il nous montre comment dénouer des situations de mésentente et d'incompréhension en changeant notre maniÚre d'aborder les autres. Plus nous cultivons la compassion dans nos échanges, plus le changement devient possible, en nous et autour de nous.


Les dieux vous guident à travers les lettres sacrées

Sabine Dewulf , Antoine Charlet

Auto-Ă©dition

38,00

Ce coffret contient un livre-jeu de développement personnel. Il associe de maniÚre inédite notre alphabet latin aux dieux de la mythologie gréco-romaine : grùce à ce support encore trop méconnu, le livre de 185 pages propose de nombreux exercices pratiques de connaissance et d'épanouissement de soi, afin d'aider à se libérer de conditionnements mentaux et émotionnels. Il offre pour cela dix tirages inédits, dont la possibilité d'explorer les ressources des lettres du prénom et du nom de famille. Le livre est accompagné de 30 cartes illustrées, au graphisme percutant et coloré, et de 4 cartes-oracles, qui comportent un petit texte destiné au tirage n° 4. Il est préfacé par Georges Colleuil, éminent spécialiste des symboles et créateur de la méthode du Référentiel de naissance, et introduit par Muriel Rojas Zamudio, formée en psychologie jungienne et fine connaisseuse de la symbolique des dieux gréco-romains. Les auteurs : Formée en psychologie et psychanalyse transpersonnelle, agrégée de lettres modernes et docteure Ús lettres, Sabine Dewulf est l'auteure d'une bonne dizaine d'ouvrages publiés chez différents éditeurs (trois autres livres-jeux de développement personnel, essais, biographies, contributions à des catalogues artistiques, recueils de poÚmes). Antoine Charlet est coach de vie : formé en géobiologie, en bio-énergie et en communication, il a été aussi l'ambassadeur, dans différents pays, de la technique des "Bonshommes allumette" de Jacques Martel. Marie Dewulf, illustratrice, a été formée pendant cinq ans à l'Ecole de Communication Visuelle de Lille et elle est l'auteure de deux courts-métrages remarqués par différents jurys.


Peut-on encore sauver l'humanité ?

Exergue

21,00

Le premier roman initiatique et spirituel de Luc Bodin, une histoire fantastique oĂč les mondes subtils et extra-planĂ©taires rĂ©vĂšlent une autre rĂ©alitĂ© de l'histoire de l'humanitĂ©.
L'histoire dĂ©bute comme une simple enquĂȘte de journaliste dans le Paris de demain, quand l'existence d'un vaste complot mondial est mise en lumiĂšre. Des rencontres et des Ă©vĂ©nements incroyables se succĂšdent. Nicke apprend ainsi l'authentique histoire de l'humanitĂ©, mais aussi sa complĂšte domination par une organisation aux ramifications interplanĂ©taires. Depuis la nuit des temps, elle manipule les humains et se nourrit de leurs Ă©nergies... comme le confirment les textes anciens, les mythes et les lĂ©gendes de tous peuples de la Terre. Cette engeance empĂȘche les hommes de dĂ©couvrir leur vĂ©ritable nature et les immenses pouvoirs qu'ils possĂšdent en eux. GuidĂ© par une main inconnue et avec l'aide de trois amis, Nicke se dĂ©mĂšne pour dĂ©jouer le terrible projet. Mais le temps lui est comptĂ©. Car il n'a que quelques jours pour sauver le genre humain...

  • 1
  • 2