La Bible du Boudoir - NE 2016
EAN13
9782221196410
ISBN
978-2-221-19641-0
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Nombre de pages
372
Dimensions
22,2 x 17 x 2,7 cm
Poids
666 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Bible du Boudoir - NE 2016

De

Illustrations de

Traduit par

Robert Laffont

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Le sexe aujourd’hui n’est plus un tabou. Les médias en sont saturés, et son industrie est florissante – des sex toys à la lingerie en passant par le cinéma pornographique. Le plaisir en revanche en est toujours un, et c’est ce tabou que l’ouvrage de Betony Vernon a pour but principal de combattre. Sa mission est de donner aux femmes et aux hommes les moyens d’éprouver et de partager plus de plaisir, en aidant les amants à identifier les mythes qui les inhibent, à déraciner les fausses croyances et à prendre pleinement la responsabilité de leur satisfaction sexuelle.
Avec l’érudition d’une historienne, l’esprit d’une artiste et la franchise d’une amie, elle encourage les expériences et le jeu, refusant toute catégorisation et toute inhibition. Elle nous livre un guide détaillé et instructif en même temps qu’un manifeste invitant à célébrer l’art du sexe. Elle ouvre à son lecteur de nouveaux horizons, offrant des avis expérimentés sur des thèmes qui vont des plus basiques aux plus sophistiqués : comprendre son propre corps et celui de l’autre, faire durer le plaisir plus de deux heures, stimuler des zones érogènes trop souvent négligées, pratiquer le bondage, la flagellation érotique… Les propositions sont multiples et stimulantes. Betony Vernon évacue toute honte et culpabilité du rapport sexuel et les remplace par la joie et l’extase. Les amants cultiveront ainsi la santé et la félicité érotiques, et cette profonde satisfaction sera le ciment d’une relation intime durable et harmonieuse.
Pour cette nouvelle édition, l’auteur a ajouté un chapitre sur Internet. Qu’ils s’appellent Tender, Grinder, Scruff, Blender, Her, OKCupid ou Whiplr, les sites de rencontres sont à la disposition de tout le monde pour élargir les opportunités de trouver un partenaire amoureux et/ou sexuel. Mieux qu’une soirée dans un club, on peut cibler sur ces sites, grâce aux questions posées à l’inscription, les partenaires ayant les mêmes goûts et envies que soi, notamment sur le thème du plaisir. Grâce à ces nouveaux espaces de dating, plus d’excuse donc pour être seul et pour se plaindre de ne pas avoir de vie sexuelle ! Quatre illustrations inédites signées François Berthoud sont également ajoutées pour cette édition.
S'identifier pour envoyer des commentaires.