Féminilune / 28 cartes pour apprivoiser votre cycle lunaire
  •  
EAN13
9782702914441
ISBN
978-2-7029-1444-1
Éditeur
Courrier du livre
Date de publication
Collection
ARTICLES SANS C
Dimensions
13 x 13 x 3 cm
Poids
348 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Féminilune / 28 cartes pour apprivoiser votre cycle lunaire

Courrier du livre

Articles Sans C

Offres

LES FEMMES SONT DES ALLIEES SECRETES DE LA LUNE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS.
L'idée de renouvellement est inscrite dans leur corps et leur psyché. En effet, le cycle féminin épouse celui de la lune, qui tous les mois croît, resplendit, décroît et disparaît dans le ciel. Ainsi le ballet incessant des phases lunaires colore-t-il leurs comportements, leurs rêves et leurs envies, faisant d'elles des femmes multiples et une à la fois, parfois sensibles, aimantes, et généreuses, parfois impulsives, sauvages ou mystiques.
Ce coffret de 32 cartes, accompagnées d'un livre, nous aide à apprivoiser notre rythme biologique, profondément connecté aux rythmes de l'Univers. Il nous invite à découvrir la carte maritime des courants profonds du féminin, avec ses marées hautes et ses marées basses pour faire de notre cycle lunaire, un lieu permanent de régénération énergétique, psychique et spirituel.

Les auteures :
Monique GRANDE, auteure de nombreux livres et coffrets dont FEMINITUDES et LES PORTES du FEMININ, croise dans ses oeuvres des approches issues de diverses traditions. Son enseignement offre une vision originale de la responsabilité et de l'émancipation féminines.
Gaia ORION est une artiste peintre de renommée internationale. Elle a reçu plusieurs prix d'Excellence et expose en France et un peu partout dans le monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.