La dépendance affective au travail / quand notre bien-être dépend de l'approbation et du regard de l
EAN13
9782212570359
ISBN
978-2-212-57035-9
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Dimensions
21 x 15 x 1 cm
Poids
294 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

La dépendance affective au travail / quand notre bien-être dépend de l'approbation et du regard de l

De

Eyrolles

Offres

Vous avez du mal à dire non ? Vous êtes de ceux qui peuvent ruminer toute une soirée si votre chef vous a fait un quelconque reproche sur votre travail ?
Dans le monde professionnel, le dépendant affectif est parmi ceux qui acceptent tout par peur du conflit, mais surtout, par crainte de ne plus être appréciés. Que vous soyez dépendant affectif ou que vous évoluiez aux côtés de l'un d'entre eux, cet ouvrage vous donne les clés pour agir.
Dans ce livre pratique, très riche en témoignages, vous découvrirez tout ce que la dépendance affective induit et comment ces personnes sont perçues par l'entourage professionnel. Mais surtout, Geneviève Krebs, coach et spécialiste du sujet, vous propose des outils et des fiches pratiques pour vous permettre de travailler sur vous-même, de gagner en prise de conscience, en autonomie, en maturité affective, en performance et en mieux-être.

D'expérience en expérience, vous allez enfin pouvoir vous libérer de ce besoin qui vous mine pour oser avancer sans attendre constamment l'approbation des autres.

Geneviève KREBS exerce depuis plus de vingt ans dans le domaine du coaching et de la thérapie brève et accompagne aussi bien les individus que les entreprises dans la prise de conscience et le déverrouillage de leurs systèmes de blocage.
Ses recherches et expériences ont fait l'objet d'une dizaine d'ouvrages dont DEPENDANCE AFFECTIVE, paru chez le même éditeur. Elle est aussi à l'origine de La Chaîne du Bien-être qui diffuse sur YouTube vidéos, podcasts et articles de sensibilisation dans le domaine du développement personnel, des risques psychosociaux et de la qualité de vie au travail.
S'identifier pour envoyer des commentaires.