Mon enfant pense trop - Comment l'accompagner dans sa surefficience
EAN13
9782813219695
ISBN
978-2-8132-1969-5
Éditeur
Guy Trédaniel
Date de publication
Nombre de pages
287
Dimensions
21 x 15 x 2 cm
Poids
388 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mon enfant pense trop - Comment l'accompagner dans sa surefficience

De

Guy Trédaniel

Offres

J'ai écrit ce livre à la demande des lecteurs de "Je PENSE TROP". Beaucoup d'entre eux ont reconnu leur enfant dans les caractéristiques de la surefficience. Ils m'ont écrit : "Aidez-moi à épargner à mon enfant les souffrances que j'ai moi-même connues quand j'étais petit e."
Car c'est effectivement dès l'enfance que commencent les ennuis pour les surefficients. Incompris et stigmatisés, critiqués et rejetés, en difficultés scolaire et sociale, ces enfants qui pensent trop ont un fonctionnement réellement différent, autant sur le plan neurologique que psychologique. Hypersensibles et ayant une maturité bien au-delà de la précocité, ils ont besoin de l'aide des adultes pour comprendre qui ils sont et comment ils fonctionnent.
Des solutions simples, concrètes et efficaces existent toutefois pour permettre à ces enfants à la pensée complexe de s'épanouir.

Ce livre vous donnera toutes les clés pour accompagner votre enfant dans sa différence.

L'auteure, CHRISTEL PETITCOLLIN est Conseil et formatrice en communication et développement personnel, conférencière et écrivain. Spécialiste de la manipulation et de la surefficience mentales, elle étudie depuis plus de vingt ans ces thématiques et leurs complémentarités. Elle est l'auteure de plusieurs ouvrages.
S'identifier pour envoyer des commentaires.