Le jeu des miroirs / découvrez votre vrai visage avec Douglas Harding et Jules Supervielle, Découvrez votre vrai visage avec Douglas Harding et Jules Supervielle
  •  
EAN13
9782840584131
ISBN
978-2-84058-413-1
Éditeur
Souffle d'or
Date de publication
Nombre de pages
129
Dimensions
21 x 15 x 0 cm
Poids
586 g
Code dewey
158
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Le jeu des miroirs / découvrez votre vrai visage avec Douglas Harding et Jules Supervielle

Découvrez votre vrai visage avec Douglas Harding et Jules Supervielle

Souffle d'or

Offres

Au-delà de nos caractéristiques physiques, prenons-nous suffisamment en compte les richesses qui constituent l'ensemble de notre être ? Quelle image avons-nous de nous-même, sinon celle d'un moi permanent et distinct du reste du monde ? Une image presque figée et reconnaissable dans un miroir, que nous enfermons trop facilement dans les frontières de notre corps...
"Le jeu des Miroirs" vous propose une approche différente : la découverte de votre vrai visage, infiniment plus riche et vivant que vous ne le pensez, grâce à des exercices inventés par Douglas Harding, un sage contemporain.
Ce coffret, comprenant un livre et 52 cartes, vous entraîne à déployer votre être vers un accomplissement universel. Il vous offre le moyen de vous connaître davantage et d'établir une relation moins crispée, plus juste, bienveillante et harmonieuse avec vous-même. Vous prendrez peu à peu conscience de votre JE PROFOND en explorant toutes vos possibilités d'être vous-même.
Chaque carte présente un symbole ou un bref poème, tous tirés de l'oeuvre de Jules Supervielle. Ce symbole ne parle que de vous et de vos propres possibilités d'évolution : de l'être instinctif et égocentré du début (le chasseur) à celui qui se rend réceptif à l'univers entier (la Mystique)...
A travers le Survivant, la Guérisseuse, la Méditante, l'Animal, la Paysanne, libérez-vous peu à peu de l'identification à des modèles et devenez ouvert et accueillant pour les autres et pour vous-même !

Sabine DEWULF, agrégée de lettres et docteur ès lettres, professeur de français au collège, a publié plusieurs livres sur la littérature du XX siècle. En juin 2004, le Souffle d'Or publie son oeuvre "Les jardins de Colette" sous la forme d'un coffret.
Le 14 OCTOBRE 2016 paraîtra son nouveau coffret "Les Trois cheveux d'or - Parcours de guérison avec les frères Grimm et Pierre Dhainaut" aux éditions Souffle d'Or.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Dossier relatif