Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE
EAN13
9782813227034
ISBN
978-2-8132-2703-4
Éditeur
Guy Trédaniel
Date de publication
Nombre de pages
267
Dimensions
24,2 x 16,3 x 2,2 cm
Poids
456 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE

De

Traduit par ,

Préface de

Guy Trédaniel

Indisponible

Ce livre est en stock chez 26 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie
Le 2 février 2006, après avoir lutté contre un cancer pendant plus de quatre ans, Anita Moorjani sombre dans un profond coma. Selon les médecins, il ne lui reste que quelques heures à vivre ! Dans cet état proche de la mort, Anita va suivre la lumière et vivre une NDE (expérience de mort imminente) dont elle reviendra totalement guérie –; son cancer ayant disparu –; et transfigurée –; sa perception de la vie ayant changé.
En nous ouvrant les portes de l'au-delà, Anita délivre un message d'espoir à la portée universelle, simple mais puissant, qui touche l'âme et transforme notre appréciation de l'existence. Elle nous invite à réfl échir sur le sens à donner aux épreuves, à la maladie, et à notre raison d'être sur Terre.
Si le témoignage d'Anita Moorjani a bouleversé des milliers de personnes à travers le monde, c'est qu'il raconte une histoire vraie de guérison miraculeuse, mais aussi d'amour inconditionnel, qui vous montrera pourquoi vous êtes ici et qui vous êtes vraiment...
Dans cette édition actualisée –; avec un nouvel épilogue –; de ce best-seller international qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires et a été traduit en quarante-cinq langues, Anita Moorjani révèle de quelle manière sa vie a changé depuis la première publication du livre. Elle explique notamment comment la découverte de son empathie a changé sa conception de la NDE.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...