Astrologie, science de la conscience, Les grands cycles de civilisation
EAN13
9782310053051
ISBN
978-2-310-05305-1
Éditeur
Amalthée
Date de publication
Collection
AMALTHEE LIVRES
Nombre de pages
428
Poids
1425 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Astrologie, science de la conscience

Les grands cycles de civilisation

De

Amalthée

Amalthee Livres

Offres

Autre version disponible

voici enfin repositionnée l’astrologie comme une science humaine à part entière, capable de repérer les grands cycles de civilisation depuis le néolithique jusqu’à nos jours, et de faire le point sur les évolutions de la conscience individuelle et collective. 

Cet ouvrage nous propose une odyssée de la conscience à travers les différentes périodes de l’histoire d’où il ressort une incroyable cyclicité historique octogonale de 8 cycles de civilisation de 500 ans, synchronisés avec l’Univers à travers l’étoile Aldébaran, répondant chacun à un nouveau paradigme, et en convergence avec les périodes déjà repérées par les historiens. 

Nous vivons les premiers temps d’un nouveau cycle de 500 ans, débuté à la fin du XIXe siècle, dans une période similaire à la Renaissance de changement de paradigme, mais avec une portée bien plus considérable puisque nous sommes à l’aube de l’ère du Verseau. Au sein de ces grands cycles d’un demi-millénaire, des cycles plus courts, de 172 ans de « formulation d’une nouvelle utopie » et de 140 ans de « destruction créatrice », permettent à travers leurs différentes phases de repérer les étapes d’évolution de la conscience individuelle et collective. 
Cette véritable encyclopédie astrologique pour le XXIe siècle s’adresse aux nouvelles générations du Verseau qui attendent une théorie astrologique moderne et adaptée aux évolutions les étapes d’évolution individuelle et collective. 

S’ensuivra un ouvrage sur Les Générations du XXe et XXIe siècle, co-écrit avec Faustine Austerlitz, où sont mises en lumière les principales caractéristiques de chaque génération, leurs aspirations, leur génie, leurs difficultés, ainsi que leur place dans le transgénérationnel, grâce aux cycles des trois planètes transpersonnelles et à leur symbolique respective.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Fanchon Pradalier-Roy