C'est fini, j'arrête ! - Pouvoir tourner la page en amour, en amitié, au travail... et passer à autre chose
EAN13
9782702926567
ISBN
978-2-7029-2656-7
Éditeur
Courrier du livre
Date de publication
Nombre de pages
212
Dimensions
21,2 x 14,7 x 1,8 cm
Poids
286 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

C'est fini, j'arrête ! - Pouvoir tourner la page en amour, en amitié, au travail... et passer à autre chose

De

Traduit par

Courrier du livre

Indisponible

Ce livre est en stock chez 7 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Pourquoi se retrouve-t-on parfois enfermé dans une relation qui nous fait du mal ? Ou dans un travail qui ne nous plaît pas ? Qu'est-ce qui nous retient de nous soigner d'une addiction ? Quelles peurs nous empêchent d'agir ?
Dans cet ouvrage, le psychothérapeute David Richo s'adresse à tous ceux qui souffrent d'une même difficulté : celle de rester dans une situation qui "ne marche pas". Ces situations, nous les connaissons tous, peuvent concerner la sphère amoureuse comme professionnelle, une dépendance à une substance ou à une activité, des histoires de famille, l'adhésion à un groupe... Bref, tout ce dans quoi nous nous impliquons.
Certes, quitter une zone d'inconfort est parfois tout aussi effrayant que de sortir de sa zone de confort ! Le plus difficile est d'identifier les causes qui vous ont conduit à cette situation, de comprendre pourquoi vous vous y cramponnez en dépit de ses désavantages ou de sa toxicité, puis de parvenir à en sortir au bon moment. Le but de ce livre est de vous y aider.
S'identifier pour envoyer des commentaires.