L'astrologie sacrée selon l'enseignement du maître tibétain D.K.
EAN13
9782716315258
ISBN
978-2-7163-1525-8
Éditeur
Dauphin
Date de publication
Collection
ESOTERISME
Nombre de pages
720
Dimensions
22 x 16 x 3 cm
Poids
958 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'astrologie sacrée selon l'enseignement du maître tibétain D.K.

Dauphin

Esoterisme

Offres

Pourquoi remettre en cause l'astrologie existante ? Parce que cette astrologie, juste mais seulement terrestre de l'ère des Poissons, ne se polarise que sur les trois niveaux de la personnalité - mental, émotionnel et physique - sans tenir compte des deux autres paramètres : l'âme et l'esprit, ce qui ampute l'être du meilleur de lui-même.
En revanche, l'astrologie sacrée donne à l'être humain toute son envergure cosmique et spirituelle, l'incitant à un travail de purification croissante, jusqu'à atteindre la totale transparence à la lumière et aux plus hautes énergies. Elle tient compte de la magistrale orchestration du macrocosme, de ses lois de ses Hiérarchies créatrices, des sept grands Rayons qui se déversent dans le cosmos et sur tous les règnes de la nature depuis des millénaires, de la mission, des initiations et de la sacralisation de la planète tout entière.
L'ère du Verseau actuelle aspire à la vérité authentique et totale. Le moment est venu où l'âme et l'esprit doivent retrouver leurs lettres de noblesse, en même temps que l'astrologie elle-même. Les "astrologues initiatiques" deviendront alors des éveilleurs de conscience.
Dans cet ouvrage, fondé sur les transmissions du Tibétain, Kléa a incorporé ses propres travaux, des tableaux, des graphiques et un exemple d'interprétation. Même non praticien, chacun pourra s'y pencher pour découvrir, non seulement sa propre trinité spirituelle, mais aussi toute la Vie de l'univers, reliée avec ses propres centres d'énergie, plexus ou chakras.
Kléa, Artiste peintre et Ecrivaine se passionne pour l'aspect initiatique de la vie. Elle oeuvre à la diffusion des sciences sacrées, notamment à travers plusieurs ouvrages qu'elle qualifie de "testament spirituel", toujours dans une éthique d'éveil, d'évolution intérieure et d'épanouissement de l'âme.
S'identifier pour envoyer des commentaires.