Les couleurs le disent... / la couleur a son langage, par ses cartes, elle élève vers la lumière
EAN13
9782953905052
ISBN
978-2-9539050-5-2
Éditeur
COLORSCOPE
Date de publication
Collection
COFFRET
Nombre de pages
259
Dimensions
18 x 14 x 3 cm
Poids
532 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les couleurs le disent... / la couleur a son langage, par ses cartes, elle élève vers la lumière

Colorscope

Coffret

Offres

Vous avez entre les mains, un livre complet pour apprendre à découvrir le langage symbolique et comportemental de 96 couleurs. Il est accompagné d'un jeu de 96 cartes qui permet de mieux se connaître, agir en connaissance de cause, se mettre en mouvement.
Les découvertes de William Berton sont d'une grande finesse, clarté et spiritualité. Il est l'un des premiers explorateurs de la conscience à avoir su jeter le pont entre des couleurs et des comportements, des états d'âme !
Le livre se compose de trois parties :
* Une série de 1500 phrases-clés qui dévoilent le sens de 96 couleurs et parmi elles, le Cacao et le café Frappé.
* Deux portraits par couleur, chacun s'évertuant à décrire comment femmes ou hommes "pensent" et "agissent" dans leur monde.
* Des tirages commentés, pour explorer les différents thèmes. Amour : Comment s'entendre ? Comment se rencontrer ? Désir : comment réveiller son désir amoureux ? Guérir d'un complexe. Comment plaire ? Créativité : comment croire en Soi ? Santé : comment être bien dans son corps ? Apprendre à manger en écoutant son vrai besoin ? Argent : acquérir l'esprit d'un gagnant. Profession : se recycler. Que mettre sur son cv ? Parent : difficultés scolaires ? Connaître le besoin de votre enfant ? Ecologie : comment participer ?
Ce livre se pratique. Il apporte des solutions innovantes qui ouvrent l'esprit et font entrer de plain-pied au coeur du présent, dans le "grand temps" de la compréhension saisissante faisant agir et donnant du sens à sa vie !
Témoignage "Les réponses aux tirages des cartes de couleur, c'est à la fois abstrait, imagé et très réaliste, concret, immédiat. Bravo pour tout ce travail et ce qu'il offre..." Dr C. !
L'auteur, William Berton (acupunteur, ostéopathe) est devenu expert dans le langage des couleurs, depuis 32 ans. Ses découvertes sont le fruit d'un parcours superlumineux dans sa rencontre avec l'esprit des couleurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.