Les 144 facettes du zodiaque / L'horloge cosmique et la Bible
  •  
EAN13
9782716315890
ISBN
978-2-7163-1589-0
Éditeur
Dauphin
Date de publication
Collection
ESOTERISME (2)
Nombre de pages
556
Dimensions
22 x 15 x 3 cm
Poids
894 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les 144 facettes du zodiaque / L'horloge cosmique et la Bible

Dauphin

Esoterisme

Offres

Inscrit dans le ciel, le zodiaque, authentique horloge offerte par le cosmos, est probablement la fameuse émeraude léguée
à l’humanité par son Porteur de Lumière...
Sa division en 144 est une fort ancienne technique perdue au fil du temps avant d’être aujourd’hui retrouvée : ses paliers de 2°50’, chacun régis par une planète, permettent, sans nulle divination, de prévoir les climats, tendances et possibilités relatives à tout ce qui possède une histoire.

Ce second tome des 144 facettes du zodiaque traitera de l’Ancien Testament et du déroulement de la vie de Jésus-Christ, suivis par des exemples de thèmes individuels.

L’histoire du peuple hébreu
D’Abraham aux derniers rois d’Israël, tous franchirent la voie zodiacale ainsi tracée. Salomon par exemple, construit le temple divin et son propre palais dans le signe du Cancer (la maison, le foyer), dans le palier du Soleil (l’or) : le texte bi- blique ne parle que de constructions revêtues d’or pur…
Que penser aussi du combat entre David et Goliath sur l’axe des Gémeaux (David, le jeune, le rusé) et du Sagittaire (le géant, le puissant)… Ou enfin du passage de la mer Rouge dans le signe du Scorpion (à la couleur rouge) et dans le palier de Neptune (la mer) ?

La vie publique de Jésus-Christ
Il semble scandaleux de démontrer qu’elle est inscrite dans le zodiaque, mais elle commence par un sermon sur une mon- tagne et se termine sur celle du Golgotha, deux hauteurs régies par le Capricorne.
En rapport avec les trois croix astrologiques, le parfait déroulement de son ministère se poursuit de la même manière, comme le moment des miracles : la multiplication des pains et des poissons par exemple, a lieu sur l’axe Vierge (l’épi, le blé, le pain) et Poissons !

En fin de volume, les thèmes d’Hitler et de Mère Teresa sont analysés de la même manière, pour démontrer que ce système fonctionne pour chaque individu…
Même les non-astrologues pourront s’y retrouver.
S'identifier pour envoyer des commentaires.